Categories
Uncategorized

6 raisons de prendre des stéroïdes anabolisants : effets secondaires

6 raisons de prendre des stéroïdes anabolisants : effets secondaires

Le dérèglement hormonal que cause la prise de stéroïde anabolisant peut donner des envies suicidaires à l’utilisateur ainsi que d’éveiller d’autres troubles psychologiques potentiellement dangereux. L’Anadrol est le nom commercial du stéroïde synthétique dénommé oxymétholone. Il fut conçu à la base dans un but médical pour aider les patients à reprendre de la masse musculaire pendant des traitements difficiles ou pour soigner des maladies comme l’anémie ou l’ostéoporose.

  • Selon moi, cette utilisation de produits dopants est stupide pour 99,9% des pratiquants de musculation.
  • Les stéroïdes anabolisants sont aussi à l’origine d’hypertension artérielle et de pathologie du foie, comme des hépatites.
  • Ces protéines, se trouvant en plus grande quantité dans les tissus musculaires vont aider à réparer les micro-fissures d’un entrainement, permettant de gagner des muscles plus rapidement.
  • La methandienone réduit la production de globules rouges et entraîne une baisse du processus de métabolisme cellulaire (communément désigne par les termes de respiration cellulaire).
  • Ainsi, même si la masse musculaire maigre ne croît pas, l’effet visuel peut être très impressionnant.

L’effet principal du Dianabol est de développer la masse musculaire de manière rapide et massive. Un sportif qui suit un programme de musculation complet, avec un régime alimentaire adapté, verra donc sa masse musculaire s’accroître de manière importante. Il faut savoir que Dianabol possède un indice anabolique de 210, soit plus du double de celui de la testostérone situé à 100. Si vous n’avez pas le courage de vous faire des injections, vous n’aurez de toute façon pas le courage de subir l’intensité nécessaire des entrainements sous stéroïdes.

Quels sont les ingrédients du Trenorol ?

L’achat et la consommation de Dianabol sont complètement illégaux en France. Le Dianabol étant un produit illicite, il est passible d’une peine de prison et d’une amende conséquente. C’est d’ailleurs un stéroïde qui n’est même plus fabriqué car il n’a aucun intérêt médical.

  • Le HGH est un acronyme pour le terme anglais Human Growth
    Hormone, ou hormone de croissance
    humaine.
  • La possession de Primobolan est considérée comme un crime passible d’une peine de prison allant jusqu’à 5 ans de prison ferme et une amende 75.000€.
  • A un autre point de vue, il rejoint les effets du D-BAL, car
    il améliore la rétention de l’azote.
  • Ce processus est appelé aromatisation et l’enzyme responsable de ce phénomène est connue sous le nom d’aromatase.
  • Une très célèbre miss Olympia s’était d’ailleurs fait raboter les os des hanches pour monter sur la première marche du podium.
  • Cela augmente leur taux dans l’organisme et permet de
    faire plus de progrès.

Sans parler des autres effets secondaires comme les nausées, perte d’érection et autres troubles du sommeil. Ce n’est pas parce que l’Anavar est considéré comme un stéroïde “doux” avec moins d’effets secondaires, qu’il n’en reste pas moins dangereux pour la santé. Le Clenbutrol, ou plus communément appelé Clen est un stéroïde anabolisant qui est utilisé principalement par les vétérinaires dans le but de soigner l’asthme chez certains animaux car il permet une meilleure ventilation pulmonaire.

Les bronchodilatateurs interdits par la lutte contre le dopage

Chez les femmes, les stéroïdes anabolisants peuvent rendre la voix masculine, faire pousser la barbe, réduire les seins, engendrer des problèmes menstruels et d’agrandir les organes génitaux. Tous ces effets secondaires sont liés au fait que naturellement, le corps d’une femme ne sécrète que très peu de testostérone. De ce fait, l’arrivée massive de testostérone dans le corps d’une femme va engendrer des bouleversements physiologiques importants. Pour simplifier, on peut dire que l’utilisation de stéroïdes anabolisants chez une femme à tendance à rendre cette dernière plus « masculine ».

Séchez tout en conservant votre masse musculaire

Autrement, ce sont des xéno-androgènes ou xéno-hormones et considérés dans le milieu médical comme de simples compléments alimentaires. La prise de masse musculaire s’accompagne, chez les athlètes, d’une augmentation de la force physique. Il ne faut pas oublier que les stéroïdes anabolisants sont des synthèses chimiques de la testostérone.

Quels sont les dangers et effets secondaires du Trenbolone ?

Très utilisés dans le domaine sportif, ils sont formulés à base d’ingrédients naturels. Leur rôle est d’imiter les effets produits par les stéroïdes illégaux pour produire des résultats identiques. La seule alternative viable et légale prend la forme d’un complément alimentaire pour la musculation du nom de D-Bal.

Comment bien choisir son stéroïde anabolisant légal et sans effet

C’est un produit naturel, composé d’une variété d’ingrédients sains qui permettent de prendre de la masse musculaire, de récupérer plus facilement après une séance de sport intense et de gagner en endurance. Malgré leur prohibitions et le fait de se procurer ces produits sur le marché noir, l’usage des produits anabolisant est très répandu (certains acteurs américains les utilisent même avant de jouer un rôle « musclé » dans un film). Pourtant les effets indésirables des stéroïdes anabolisants sont bien réels et parfois irréversibles.

Que ça soit à court terme ou sur du long terme, la prise répétée de produits dopants peut entrainer des dégâts irréversibles sur le corps, voire potentiellement entrainer la mort de l’utilisateur. Considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les moins puissants sur le marché, nous finissons cette liste avec le Primobolan. https://pharmaroid-24.com/ Les effets du Trenbolone sont si puissant qu’il est rapidement utilisé par les culturistes pour augmenter la masse musculaire mais aussi l’endurance et la récupération physique. Cette dérive et les risques pour la santé que la prise de Trenbolone provoque fera que le stéroïde deviendra interdit au début des années 90.